fer_ymhu

Bonjour,

Les Alliances françaises du Brésil m’ont invité à venir débattre à Sao Paulo, Brasilia et Salvador de l’héritage que la tenue des Jeux olympiques peut apporter à une ville à partir de lêxemple de Rio de Janeiro que je détaille dans mon livre « 2016 Rio de Janeiro et les Jeux olympiques, une cité réinventée » (Editions l’Harmattan 2016) / « Rio de Janeiro e os Jogos olímpicos, uma cidade reinventada » (Editora Prismas 2016).

Je me réjouis d’avoir l’occasion de rencontrer les lecteurs de Vision Brésil résidants dans ces villes à cette occasion. Voici en annexe l’invitation détaillée.

Au plaisir de vous rencontrer

Jean-Jacques FontaineVision Brésil

___________________________________

Convite / Invitation

 Apresentação do meu livro « Rio de Janeiro e os Jogos olímpicos, uma cidade reinventada »

  • Dia 13 de setembro na Aliança francesa « Faria Lima » de São Paulo as 19:30, avenida Faria Lima 2421
  • Dia 14 de setembro na Mediateca da Aliança francesa « Asa Sul de Brasília as 19 :00
  • Dia 16 de setembro na Aliança francesa de Salvador as 19:00, avenida 7 de Setembro 401, Ladeira da Barra

Invitation

 Présentation (en portugais !) de mon livre « 2016 Rio de Janeiro et les Jeux olympiques, une cité réinventée ».

  • 13 septembre à l’Alliance française « Faria Lima » de Sao Paulo à 19:30, av Faria Lima 2421

  • 14 septembre à la Médiathèque de  l’Alliance française « Asa Sul de Brasilia à 19 :00

  • 16 septembre à l’Alliance française de Salvador à 19:00, Av 7 de Setembro 401, Ladeira da Barra.

 

unnamed-2 unnamed cartaz-rj_jogos-olimpicos

