Voici deux ans et demi que je consacre chaque mois environ deux semaines à concevoir et rédiger Vision Brésil de manière entièrement bénévole. Ce blog atteint aujourd’hui la marque respectable des 10’000 ouvertures de page, un succès important qui m’amène à m’interroger sur l’avenir. Faut-il rendre l’abonnement à Vision Brésil payant ? Et pourquoi ? Pas pour me rémunérer (même si l’adage veut que tout travail mérite salaire, il n’est pas valable dans la blogosphère !), mais pour financer une version en portugais que plusieurs lecteurs me réclament. Seriez-vous prêt à payer pour cela 60CHF ou 45 € ou 90 R$ pour un an pour continuer à lire Vision Brésil dont l’accès serait ainsi restreint ?

 Je compte sur votre réponse pour prendre une décision.

Merci de remplir le sondage ci-dessous en copiant l’une ou l’autre des propositions ci-dessous et en collant votre réponse dans les commentaires de cet article, ou dans un courriel sur l’adresse:  visionbresil@gmail.com

Merci de consacrer quelques minutes à ce sondage, cela m’est précieux !

__________________________________________________________________________________________________

ABONNEMENT :

OUI,  je suis prêt à prendre un abonnement d’un an à Vision Brésil au prix de (Choisir) 60CHF /45 euros /90R$.

NON, si Vision Brésil devient payant je cesserai malheureusement de le lire.

________________________________________________________________________________________________

PUBLICITE :

OUI,  j’ai une affaire et je suis prêt à mettre de la publicité sur Vision Brésil : (Choisir)

*Pour un mois soit un numéro: (prix) 100 CHF / 75 euros / 170 R$

*Pour un an soit 10 numéros: (prix) 800 CHF / 600 euros / 1’400 R$

